Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salvino's Online Shop
Salvino's Online Shop
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2006

Présentation

Bienvenue,

Je ne vais pas vous faire un grand discours, car vous n'êtes certainement pas là pour ça; alors ici, vous trouverez des boutures, des feuilles séchées et plus tard, des extraits de Salvia Divinorum.

Maintenant passons aux infos à lire avant tout chose:

Conditions:

Les différents produits (boutures, feuilles...) ne sont là qu'à but informatif, et/ou, pour les passionés des enthéogènes qui voudraient ajouter la Salvia Divinorum à leur collection.  CE BLOG N'INCITE EN AUCUN CAS A LA CONSOMATION DES PRODUITS VENDUS. Et ni l'hébergeur, ni le webmaster ne pourront être tenus responsables de vos actions.

Paiement:

  • En liquide (en dessous de 20€)
  • Par chèque (à partir de 10€)

Contact:

Salvinido@gmail.com

Autres:

FDPI : Frais de port inclus

FDPNI : Frais de port non-inclus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tré bien se site! J'ai envoyé l'argent lundi et g recu mes boutures ce matin!<br /> Trp bien!!!!
D
J'avais commandé mes boutures sur l'ancien blog de Salvino alors je remet mon commentaire pour montrer aux autres que c'est un super vendeur:<br /> """"""""""<br /> Excellent vendeur!<br /> Au début j'avais un peu peur de commander car c'est juste un blog et tout, mais finalement, je suis très satisfait!<br /> Une super communication, de très bon prix, des boutures en pleine forme et tout cela très rapidement!!<br /> Merci!<br /> """"""""""
P
Bonjour. Blog sérieux feuilles très bonnes qualitée merci!
M
Je sais pas si je suis le premier à avoir testé ce shop, mais vraiment excellent!<br /> Le gars est sympa, sérieux et rapide!<br /> Mes boutures son arrivées en pleine forme!<br /> A recommander!<br /> Encore merci à Salvino!
Publicité